Echos de la collecte alimentaire

Diaconie

Nombreux d’entre nous ont encore répondu à l’appel du Grain de Sel pour la banque alimentaire, le 1er et 2 mai dernier. Grâce à l’implication de chacun et de tous, 3Tonnes 5 de marchandises ont été collectées afin d’approvisionner leur magasin. Les dirigeants et les membres adressent à notre paroisse leurs remerciements. Nous avons été invités au pot de clôture, avec son ambiance conviviale et fraternelle.

En cette période estivale, certains sont dans la joie et le repos des vacances ; tandis que d’autres sont tourmentés par le manque de moyens, la solitude, etc.
« Qu’est-ce que l’ homme, que tu te souviennes de lui Ô Dieu ? » (Psaume 8.4). Aucun ne mérite sa grâce. Mais chaque jour qui se lève, notre Père céleste renouvelle sa promesse de bienveillance.
À nous, par l’entraide, la prière et/ou par un simple sourire, de  » vivre » cette bénédiction et de la partager aux plus démunies (spirituellement, affectivement, matériellement).

Rendez vous à la Prochaine collecte de novembre 2018

Marie Alice